Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberry's life
25 août 2008

Début de la fin

Bon alors commençons par le plus simple , ce blog sera un petit blog perso histoire de parler de tout et de rien ,  de ma vie ou pas , de mon tit' jardin secret qui n'est autre que Clémenceland , des films que j'ai aimé ou détesté , de la musique , de mes passions , enfin vous avez compris  quoi ^^".

Voila bonne visite dans mon tit' chez moi virtuel =] !

PS : au fait la pix est tirée d'un film "Across the universe" !

18892194_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Niahaha un nouveau bloug :), Bonne continuation pour la suite :þ.
S
La photo me plait bien...<br /> Je reviendrai quand le premier article sera présent.
Strawberry's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité