Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberry's life
1 septembre 2008

Le jour ou tout le monde est déprime

nana_et_ren

Et voila le jour de la rentrée c'est à dire demain arrive tôt , trop tôt mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et un nouveau départ , rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles grandes vacances aussi bien que celles-ci =] !

Passons le fait que demain soit la rentrée parlons plutôt de choses positives , aujourd'hui il a fait beau avec des pitits nuages , des bulles , un lac , des amis , petit ami , papillon (certe pris dans la gueule mais bon les insectes ne m'aiment pas quand je suis à vélo ils me foncent dessus ou le contraire), musique (coldplay mouhahah !) et tout le monde s'en fou mais aujourd'hui sa fait 24 ans que mes parents sont mariés moi jtrouve ca chouette , bref' passons...

EDIT: Alors pour commencer je peux dire que , sa me change complêtement , l'ambiance , les personnes , les matières , les bus , la solitude , les bouquins bref' touuut changent sa a du bon comme du mauvais mais bon on ne peut pas tout avoir hein... Je détaillerais plus dans le prochain article =]!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça la solitude ? mais tu n'est plus seule maintenant ? Nous on est la non ... ?<br /> Je t'aime ... (g pas de surnom pour toi... à trouver)!!!!!!!!
M
Moi je t'annonce que j'ai passé une rentrée de merde =S
B
Aya ma Klem, je te retrouves enfin !! Ahahah, tu flippes ta mère hein ? hein ? uhm... Quoi qu'il en soit ça y est, me voila terminale, et avec une trouille abominable (minable) en plus de tout! Ca m'a réchauffé le coeur de te voir aujourd'hui, tu m'illumine toujours autant (aaah mes yeeuux), j'espère te voir aussi souvent que possible dans les parages. <br /> Je t'aime à la feulie ma libellule des Andes.
D
Argh demain jour J !!! Vivement dans 7 semaines pour de nouvelles vacances ^^'.
Strawberry's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité