Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberry's life
13 septembre 2008

Enfin

Sans_titre_3

   

Youhou enfin le week end , deux semaines de cours et deja épuisé c'est pour dire , mais bon les cours me plaisent mais quelques uns sont ennuyeux ( on change pas les bonnes habitudes) , je commence a m'intégrer petit à petit dans la classe même si c'est pas facile facile. Qu'est ce que je pourrais raconter de beau mmh ?

Nouvelle atébas , pas trop reussi mais bon on s'en fou c'était un essais et un début de dread héhé ^^ !

Voila je n'avais pas d'inspiration pour cet article et sa se voit mais bon personne ne m'en voudra du moin j'espère =) !

Pix : by me

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah moi je veux pas dire mais je trouve tu t'es plutôt bien intégré... Enfin moi je dit ça, je dis rien ...
D
Deux semaines ... les vacances arrivent à petits pas ;).<br /> <br /> Puis de toute façon moi ton atéba et ben je la trouve bien donc voila ^^'.<br /> <br /> Et pour l'inspiration tu en a eu, la preuve tu as fait un article ^^'.<br /> <br /> A pluche <3
S
Pareil que toi, 2semaine de cours et encore c'était censé être une pré rentré qui c'est transformé rajout de cours et de TD.<br /> On essaye de s'intégrer, mais c pas facile quand on est 100 de connaitre tout le monde,enfin bref...<br /> Pour quelqu'un qui n'as pas d'inspiration je trouve que tu te débrouille plutôt bien.<br /> <br /> bisous
J
non, aucun reproche ; et puis, l'inspiration, elle reviendra dans d'autres circonstances
Strawberry's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité